Coiffure Harry Potter 7

Publié le par devenirhermionegranger

Bonsoir à toutes!

On m'a demandé de faire un tutoriel sur la coiffure de Hermione durant la scène où elle danse avec Harry.

Coiffure Harry Potter 7

Elle porte une simple queue de cheval en soi, mais l'effet est rendu par une coupe de cheveux dégradés.

Elle à la raie sur le côté gauche, les mèches plus courtes à l'avant grâce au dégradé s'échappent donc un peu, c'est ce qui donne l'aspect un peu "brouillon" de la queue de cheval.

De plus, l'effet désiré est de montrer la coiffure d'une Hermione en vadrouille, qui ne peut plus se permettre de se coiffer joliment.

Ses cheveux bouclés sont donc un peu secs et les boucles cassées.

Pour obtenir cet effet facilement, faîtes un chignon serré sur le haut de votre tête et passez la nuit avec.

Sinon, bouclez les et peignez les pour casser les boucles.

Voilà!!

J'espère avoir été claire!

Potterment votre,

Miss Conseils

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai regarder pour la énième fois les Harry Potter, et cette scène m'a encore faite pleurer :'(<br /> (Pour info, la musique qui passe pendant qu'ils dansent est "O'children" de Nick Cave. J'évite de l'écouter sinon je suis d'humeur triste :p)<br /> <br /> Et c'est vrai que j'adore les cheveux d'Hermione dans les 2 derniers films, c'est naturel quoi =)<br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre