Update

Publié le par devenirhermionegranger

Update

Bonjour (ou plutôt bonsoir...)!

Je suis repassée sur ce blog que j'avais créé il y a fort longtemps, au moment où j'étais vraiment fan de Hermione, et que j'ai arrêté par manque de temps... Et c'est avec une grande surprise que j'ai découvert que vous êtes plus de 2500 à vous être promené(e)s sur le blog.

MERCI!!

Vous m'avez rendu une certaine motivation, et je vous invite donc dès à présent à me dire ce que vous voulez que j'ajoute au blog, que je modifie, des conseils sur l’évolution du personnage, des façon de se tenir dans des situations quotidiennes...

Je n'ai pas la prétention de dire que je connais ce personnage au point de pouvoir vous dire cela, mais je pense tout de même pouvoir vous aider dans l'adoption d'un mode de vie parallèle à celui d'Hermione, qui est un modèle on ne peut plus sain!

Encore merci pour ces nombreuses visites (vous m'avez mis un sourire XXL!!),

Je vous embrasse!

Votre blogueuse vagabonde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut ! J'aime trop ton blog ! Pourrais tu refaire des "leçons"? Je les adore !
Répondre
E
salut j'aime bien tes conseils et suis aussi très fan d'Hermione j'aimerais bien que tu nous dise comment se procurer certains de ses vêtements que je trouve très beau
Répondre
A
Moi j'adorerais savoir comment elle révise par exemple, comment elle gère ses cours et ses examens! bisous et superbe blog au passage! Je me réfère à tes articles très souvent!
Répondre
D
C'est adorable, merci beaucoup, ça me réchauffe le coeur!<br /> Et bien je vais essayer d'écrire un nouvel article à ce propos!
D
C'est adorable, merci beaucoup, ça me réchauffe le coeur!<br /> Et bien je vais essayer d'écrire un nouvel article à ce propos!
L
Continue des astuces pour ressembler à Hermione stp je l'aime trop ton blog est génial ! <3
Répondre
D
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!<br /> Je ne suis plus très active sur ce blog, un peu en panne d'inspiration et de temps... mais je vais faire de mon mieux pour en améliorer le contenu, et écrire de nouvelles choses!<br /> Il se peut que je réécrive entièrement de vieux articles, alors n'hésite pas à les relire ;)
H
Continue j'adore et j'en veux encore plus.
Répondre
D
Et qu'aimerai tu par exemple? car j'ai fais le tour des généralités, mais je peux écrire sur des spécificités, par exemple... <br /> Merci beaucoup de lire le blog, même après mes longues absences!<br /> Potterment,<br /> miss Conseils x)